Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le régime saoudien tue deux U’lama pour satisfaire Bush
#1

En continuant la guerre contre l'Islam et des Musulmans sous l'apparence d’un ' combat contre le Terrorisme ', le régime Saoudien a hier commis des meurtres de sang-froid de deux Ulema de grand renom en Arabie Saoudite, à savoir

le Scheik Ali Al-Khodhyar [1374-1424] et le Scheik Ahmad Al-Khaledie [1389-1424].

De plus, un étudiant de la Shari'ah, Turki Al-Fahd était aussi parmi les morts. Le Meurtre brutal est arrivé hier dans la nuit tandis qu'ils dînaient avec certains de leurs étudiants à Madinah Al-Munawarah dans un endroit secret. Les Ulemas ont été forcé de se cacher ces 7 dernières semaines après que le FBI ait mentionné leurs noms, aux autorités Saoudiennes, comme des ennemis des USA.

Après la mort du dernier Scheik Homoud Al-U'qla, aux mains des autorités Saoudiennes l'année dernière dans des circonstances mystérieuses, il est clair que le régime Saoudien fera tout pour apaiser leurs maîtres de la Maison Blanche et continuer à tenir le pouvoir et empêcher l'établissement du Khilafah.

Qu’Allah accepte les Ulemas au paradis, de ce qui nous portons le témoignage qu'ils avaient la fermeté pour parler de la vérité dans des temps étrange, quand beaucoup d'autre prétendu Ulema faisait la publicité des régimes du kufr dans les pays Musulmans. La Fatwa légitime et courageuse passé par les Ulemas inclus celles en faveur du 9/11, en faveur des opérations martyr en Palestine et contre le Taghoot . La Fatwa la plus récente inclus le soutien aux Américains et forces Britanniques dans leur campagne vicieuse contre l'Irak, contre le fait de donner des noms de n'importe quel Muhajideens aux autorités Saoudiennes et en faveur des derniers attentats à Riyadh et le soutiens aux Moujahideens, incluant Ussama ben Laden et Al-Qaae'dah.

Les meurtres sont arrivés après que certains fonctionnaires américans ont déclaré leur haine envers les Musulmans et leurs intentions réelles de supprimer l'Islam. Une déclaration officielle de Département d'état des Etats-Unis a récemment dit qu'ils ne considéreraient jamais les Saoudiens comme entièrement coopératif avec eux tant qu'ils n'effacent pas toutes les références du Kitab ul-tawheed de Scheik Muhammad Bin Abdul Wahab, puisque le concept d'Al-Wala Wa Al-Bara signifierait que les Musulmans n'accepteront jamais le Kufr et l'Islam de se mélanger, pour Taghoot (comme les EU et le régime Saoudien) qui n’a aucune légitimité et pour les Musulmans de ne rien accepter sauf la mise en oeuvre pleine et exclusive de la Shari'ah c'est-à-dire l'Ordre public Islamique.

O ! Musulmans, en ces temps étranges nous vous demandons de défendre les saintetés d'Islam, cela inclut le droit d'Allah, pour son ordre public de prévaloir et la sainteté de ses mosquées et de ses Ulemas. Vraiment les Ulema sont les héritiers des Messagers, ils vous montreront le chemin dans les temps sombres et vous guideront quand il y a des déviances. Ses Ulemas ne sont tristement que la parie visible de l’iceberg . N’oublions pas les Ulemas sincères actuellement en prisons en Egypte, Tunisie, Syrie, Jordanie et la Libye et des hommes comme le Scheik Omar Abdul Rehman aux USA, le Scheik Abu Qadatah au ROYAUME-UNI, Issam Al-Barqawi en Jordanie, incluant et toujours caché, le Scheik Nasir Al-Fahd en Arabie Saoudite.

O ! Musulmans, la guerre contre l'Islam et les Musulmans continuent, mené par les USA aux mains du régime Saoudien. Ils veulent éteindre la lumière d'Allah (SWT), mais il y aura toujours des Ulemas sincères qui seront debout et parleront avec vérité et ranimeront le Deen Al-Islam. Notre travail est de les soutenir, les écouter, l'acte sur et de porter leurs enseignements. Accomplissons nos responsabilités vers nos Ulemas sincères et déjouons les voeux des USA et ses alliés.

Reply



[-]
Quick Reply
Message
Type your reply to this message here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)